jeudi 28 novembre 2013

Plongée dans le noir,la place du Capitole dort paisiblement...mais au milieu du néant,surgit un pitit chalet illuminé et blanc...mais,saperlipopette,ce serait pas le notre par le plus grand des hazaaaaaards :)
Venez nous retrouver Lucy (avec ses magnifiques peluches) et moi même au marché de Noël de Toulouse à partir de vendredi 29 novembre 2013 à 10h30,place du Capitole et ce, jusqu'au 26 décembre :) (nocturnes les vendredi-samedi et dimanche : 10h30-22h30 et le reste de la semaine : 10h30-20h30)




1 commentaire:

mademoiselle may a dit…

Bonjour Ursula! Eh oui, c'est un bien joli chalet rempli de trésors que j'ai eu la chance de découvrir samedi dernier avec mon homme. Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous, nous avons discuté un peu de vos créas et j'ai craqué sur un des chats de Julie qui ressemblait à notre chat noir Happy. Comme je l'avais promis, je passe vous voir sur votre blog pour vous faire un petit coucou! Bonne chance à toutes les 2 pour ce Marché de Noël!