jeudi 8 janvier 2015

Résultats Concours de Coloriages

Il est temps que je vous donne le gagnant du concours de coloriages....malgré l'actualité terrible concernant Charlie Hebdo ...n'oublions jamais que dessiner,c'est rester libre!!!
Je sais que je vais faire des malheureux,vous avez tous envoyé de sublimes dessins et je tiens à vous en remercier!!! Tout cela m'a régalé les yeux et le cœur!!!!
Comme je vous le disait,il n'y avait pas de règle précise pour gagner et mon choix à été excessivement difficile,mais il s'est arrêté sur le dessin de Leny et son petit frère Mano (âgés respectivement de 4 ans et 1 an et demi) qu'ils ont nommé "LA MAISON POMME D'ARC EN CIEL" et qui m'a tellement fait sourire!!
Et voici le lot : 2 petites toiles de 10x10 cm!!
Encore merci à tous et toutes pour votre participation et je vous dit à bientôt pour un nouveau concours!!!! 



Aucun commentaire: